Et oui, à tous les FDP qui viennent sur ce site en anglais et bien je vous pisse au cul car à partir de maintenant je vais écrire mes articles en français. Pourquoi cela me direz-vous ? Et bien car ce site est fréquenté par tellement peu de monde qu'il me semble beaucoup plus malin de ma part de faire un site en français. Et pourquoi cela me direz vous ? Et bien TA GUEULE ENCULÉ ! Je fais ce que je veux et je te pisse à la raie ! Et oui, la nouvelle ligne éditoriale n'est franchement pas super logique ni même super politiquement correcte #bonjourgoogle mais j'en ai marre de cette bouillie anglaise immonde que je balance avec Google trad ou bing translator. Il est donc temps que je rédige des articles à la main même si ça prend plus de temps, je pense que ça va toucher un public plus large et qu'on va enfin plus se marrer que les sites français du même genre qui rédige de la merde consensuelle.

PS : On verra plus tard pour faire la traduction du site en français. Je sens que ça va être long et chiant avec WordPress et le thème et tout le bordel.
PPS : Je sais que cette décision est tardive (ça fait plus de deux ans que j'ai lancé ce site à la con) mais ça va enfin partir sur un truc vraiment marrant. À la base je voulais dire tardive car il est 01h55 quand j'écris ça mais je suis parti sur une autre idée...
PPPS : Ah oui, la vidéo c'est juste pour illustrer, c'est un putain de de débile de chat qui prend une douche avec son maître.