Archives

Un policier tire sur un acteur !

T'as kiffé cette miniature de merde ? Oui bah j'ai vu que c'était de la merde mais j'ai trop la flemme de la changer. Cette scène s'est déroulée lors du tournage d'un petit film à la con ou un acteur braque une boutique avec une fausse arme à feu. Sauf que la police n'est pas […]

Vélos VS scooter

Un micro road rage ou un cycliste essaye de dire à un mec en scooter qu'il faut pas faire de scoot sur une piste cyclable. Je sais pas trop quoi en penser car le mec en scooter est certes un connard mais l'autre est tellement une fiotte à se laisser parler comme ça et à […]

Elle sauve le vin !

Une fille qui fait du wakesurf se dit que ce serait cool de boire un peu de vin sur sa planche. Elle insiste un peu pour que sa copine lui passe la bouteille et elle commence à en boire un peu. On voit qu'elle maîtrise bien le truc et elle continue tranquillement à faire le […]

Le trou du cul du jour #6

Ça faisait un moment que je n'avais pas continué cette belle série : Le trou du cul du jour. Et cette faut est maintenant réparée grâce à ce mec qui décide de se filmer pendant qu'il pousse sa voiture en panne du haut d'une pente et qui va aller se crasher dans le fossé un […]

Quand tu mates trop lourdement...

Un mec se retourne pour mater le cul d'une meuf dans la rue mais il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait et se prend les pieds dans un vélo et se vautre comme une belle merde. Je ne sais pas vraiment ce qui traîne sur le sol à la fin, on […]

Page 1 of 416123...Last >>